Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
17 novembre 2008

Marché de Noël oblige, je me suis mise au

Marché de Noël oblige, je me suis mise au travail. Les idées ne manquent pas mais avec mon petit Malo le temps m'est compté.

Petits bougeoirs pour table de Réveillon dans des tons classiques comme le rouge, le vert , le gris mais aussi plus modernes comme l'orange et le bleu turquoise.

bougeoire_feutrine

Petites pochettes pour cadeaux, rouge à lèvre, bijoux ou comme moi je l'utilise pour mes cartes de fidélités.

DSCF0062

Le travail de la feutrine me plaît, modèles de pochettes grand format à venir et broches en cours de création................................

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité