Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
8 septembre 2009

UNE SURPRISE DANS MA BOITE C'est agréable de voir

UNE SURPRISE DANS MA BOITE

C'est agréable de voir que des gens pensent à vous.

En effet, ce matin dans ma boîte aux lettres, entre la pub et les impôts, j'ai eu le plaisir de découvrir une enveloppe rien que pour moi. Si, si, puisqu'il y avait mon nom dessus..........

Aller, je vous montre le petit trésor que j'y ai découvert:

DSC01428  DSC01419

DSC01423  DSC01421  DSC01422

DSC01425      DSC01431

Un cahier relié à la main (à la japonaise)

Et cette jolie attention vient de la part de Viviane (qui fait aussi de la reliure).

Je n'ai donc plus qu'une chose à dire:

Y A PAS DE QUOI

et je pense qu'elle  comprendra.....

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité