Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
12 octobre 2009

SWAP parti ! Voici quelques temps je m'inscris à

SWAP parti !

Voici quelques temps je m'inscris à un swap culinaire régional:

* un livre de cuisine

* 2 ingrédients pour réaliser une recette du livre

* un ustensile

* un produit régional

* une carte postale

Mon colis est parti ce matin, contente de participer à mon tout premier swap.

Pour les photos, il faudra attendre mercredi ou jeudi que ma boîte aux lettres soit rempli.

Mais d'où arriverra-t-il ?

Tout ce mystère me plaît et je trépigne......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voila , le facteur est passé , le père Noêl a fait sa tournée et moi j'ai été gatée ....<br /> Merci merci Mouni!<br /> CLquipopotte
S
Bjr,<br /> J'ai crée mon blog,mais je ne sais pas comment poser mes créations.<br /> Je t'ai envoyé un mail,mais je ne suis pas,totalement,sûr de la bonne adresse/mail,aussi je me permets de te poser cette demande d'aide par le biais de commentaire,je te fourni mon adresse/blog & si tu peux y accéder,me dire ce que j'ai omis de faire.<br /> D'avancve merci,<br /> <br /> http://toupinedu27.canalblog.com/
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité