Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
15 janvier 2010

En travaux.... Cela fait un petit moment que je

En travaux....

Cela fait un petit moment que je n'ai pas donné signe de vie. Et pour cause, je me retrouve à nouveau les mains dans le plâtre et la peinture. Après des travaux difficiles dans ma chambre il y a quelques mois, je m'attaque au salon et à la salle. Heureusement un ami vient m'aider pour l'électricité car j'ai encore un peu de mal avec la phase, le neutre, ect.....

MAIS, je me garde encore un petit peu de temps pour m'évader et réaliser deux trois petites choses que je m'en vais vous montrer.

La première est de saison puisque c'est une bouillotte sèche. Je m'explique: avec le grand froid et des problèmes de chaudière, un petit coup de main est le bien venu. Alors avec un bout de tissu qui trainait dans le fond de mon placard, des graînes de lin du magasin bio et un peu de couture voici une bouillotte que je passe 1min 30 au micro-ondes (pas plus pour ne pas que cela brûle les graînes)et qui me tient compagnie en début de nuit.

DSC02536

La deuxième est une jolie bague made in BIGOUDIE et bientôt une nouvelle série sur son blog et dans sa boutique DA WANDA

DSC02547

Et la troisième, du réconfort pour toute la famille avec cette mousse au chocolat. Recette ultra simple et toujours aussi délicieux

200 gr de chocolat noir

6 oeufs

une pincée de sel

Mettre le chocolat à fondre au bain-marie

Séparer les blancs des jaunes

Battre les blancs en neige avec un pincée de sel

Mélanger le chocolat fondu avec les jaunes

Incorporer les blancs dans cette préparation

Mettre au frais au moins 3h

Un vrai régal pour les amateurs de chocolat

DSC02556

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité