Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
23 mars 2010

J'y ai survécu Oui ! me revoilou. Je n'ai juste

J'y ai survécu

Oui ! me revoilou. Je n'ai juste pas eu le temps de poster de petits messages. Bon on ne peut pas dire mais à cet âge là ils débordent d'énergie. tant mieux.

En parlant d'énergie j'en connais une qui en a à revendre, alors pour ses 39 ans je me suis mise aux fourneaux, rien que pour elle.

Voilà le résultat

poireschoco

barvarois

(Pour obtenir les recettes merci de me laisser un petit commentaire et je vous répondrai le plus rapidement possible)

Bon après j'arrête un peu la popotte car ce blog se va transformer en blog culinaire.

Certes j'adore ça mais il est temps que je me remette un peu au boulot.

Je ne sais pas vous mais moi la fin de l'hiver m'a parue si longue que je me suis mise naturellement en "veille ".

L'arrivée des beaux jours ça aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma fille, tes deux gâteaux sont super beaux et je suppose qu'ils devaient être aussi super bon<br /> bisous
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité