Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
1 avril 2010

Petite pause Bijoux L'anniversaire de ma

Petite pause Bijoux

L'anniversaire de ma belle-soeur approche à grand pas, alors au travail. Petite ballade dans mes boutiques préférées et là j'apprends l'ouverture d'une boutique "La cabane à Perle" sur St Malo.

Youpi, Hourra!!!!

Bon ok j'en fais peut-être un peu trop mais bon, quand on aime on ne compte pas. Je tourne, retourne et reretourne car l' adresse donnée est approximative. Enfin je trouve mon bonheur. La boutique est super, la vendeuse charmante et très dispo et me propose même de réaliser mes B.O. sur place.  Aussitôt dit aussitôt fait.

Allez je vous montre

DSC02984

Réalisé avec perles made la cabane à perles.

Cerise sur le gâteau, un atelier offert. Dès que je peux j'y emmène ma grande car ils acceptent les enfants à partir de 7/8 ans.

Une activité Mère Fille en prévision....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle va être contente ta belle soeur avec ses boucles,les couleurs sont sympa.<br /> Bisous a bientôt
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité