Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
13 mai 2010

Top/Flop Bon je ne sais par lequel commencer

Top/Flop

Bon je ne sais par lequel commencer alors "on garde le meilleur pour la fin". J'adore la pâtisserie et d'habitude je me débrouille plutôt pas mal mais là une recette me résiste

LE MACARON

Je ne sais pas de quoi cela peut venir mais c'est un échec visuel à chaque fois. Ils sont bons mais raplapla.

Problème de four me dit mon mari qui cherche à me consoler.

Besoin d'aide!

Si trucs et astuces à ce sujet merci de me laisser un commentaire.

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot....

Voici le dernier résultat en date

DSC03252

Et le truc en tissu c'est mon top du jour.

En prévision des marchés de Noël (oui je sais je m'y prend de bonne heure)voici un nounours en tissu.

DSC03261  DSC03262  DSC03264

pour le patron: variante d'un modèle anglais et tissu du suédois

Je la trouve très coquette cette Madame Ours avec son noeud et son cordon cuir mauve coordonné.

Dans la série nounours, voici son cousin, plus grand et plus gros

DSC03289 DSC03287  DSC03293

tissu "mondial tissu"uni beige pour le corps et rayé vert et rose pour la tête,les braset les jambes

Celui-ci ressemble plus à une grosse souris car la tête est moins rembourée que pour l'autre modèle, donc plus allongée et les oreilles plus imposantes. Il sera vendu avec ce joli miroir.....

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité