Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
10 juin 2010

Cadeaux en partance... Papy a quitté sa

Cadeaux en partance...

Papy a quitté sa Normandie, sans Mamie cette fois (il y en a une au moins qui bosse) pour une visite de trois jours (réunion pour le boulot sur St Malo, ça nous arrange) . Cela m'a donné le temps de terminer la couverture pour la petite Méline, a qui je souhaite la bienvenue.

meline4

meline2

meline3

meline1

Couverture double face, réalisée en polaire et coton.

Applique photo de la petite Méline retouchée en noir et blanc grâce à Photofiltre et réaliseé avec du papier transfert de chez Micro application.

Voilà un cadeau qui va partir en direction de la Chapelle Launay après un petit détour dans ma Normandie natale.

Papy est reparti la valise pleine de cadeaux car il emmène également le collier destiné à la collègue de Mamie et pour Mamie qui aime tester de nouveaux produits, un sachet de Ma glace maison de chez Alsa, qui permet de faire des glaces aux fruits sans sorbetière. Produit testé chez Mouni avec une glace aux fraises,MmmmmMmmmmm! On s'est régalé. La prochaine tentative, nouvelle recette et surtout des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BRAVO !!!!!!!<br /> Superbe reussite ta couverture..........<br /> A plus <br /> Lysa
C
Elle est craquante cette couverture ! merci de ta visite et à très bientôt !
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité