Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
15 juin 2010

Grande Nouvelle ! Je suis heureuse de vous

Grande Nouvelle !

Je suis heureuse de vous annoncer mon arrivée sur le site Fée main création. Pour l'occasion j'ai réalisé ceci

banniere

Une bannière pour ma petite boutique en ligne

Ma boutique

http://www.feemaincreation.com/boutique.php?n=594

Je mettrai en vente mes créations au fur et à mesure, pour le moment vous pouvez y trouver mon nounours noir. Alors je compte sur vous pour me rendre une petite visite. En attendant d'autres créations, voici une recette de saison

DSC03398

Compter 500 g de cerises dénoyautées 

1/4 litre de lait 

80 g de farine

125 g de sucre

1 pincée de sel 

4 œufs

1 sachet de sucre vanillé 

60 g de beurre en parcelles

Blanchir les oeufs et le sucre et une pincée de sel, ajouter le beurre fondu et refroidi puis le lait et mélanger. Tamiser la farine et ajouter au mélange.

Placer les cerises dénoyautées dans un plat beurré.

Verser le mélange et cuire 45 min à 180°.

Rien de bien compliqué, à faire avec les enfants sans problème.

DSC03406

MmMmMm!

Toute la famille se régale avec cette recette si simple que j'avais un peu oublié.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi quelques petites créas sur Fée-main ! Bienvenue au club !!!
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité