Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
13 juillet 2010

Tout beau, tout chaud! Voici deux nouvelles

Tout beau, tout chaud!

Voici deux nouvelles "créa" mises en ligne

DSC03607  DSC03609

DSC03605  DSC03602

Bracelets "tissu et breloques" assorties

Un peu de couleur avec le retour de la grisaille cela ne fait pas de mal.

Juste pour le plaisir des yeux et pour remercier Dame Nature, voici de beaux légumes de saison que j'ai eu le plaisir de trouver dans mon panier de la semaine

DSC03573  DSC03575  DSC03588

Petits pois frais, que du bonheur, blanchis et cuits ensuite avec des lardons et de la crême: Humm!

DSC03579  DSC03580

...des fèves...

DSC03582  DSC03584

et des pois gourmand

Que nous réservera le prochain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ces petits bracelet !!<br /> Mmmh les petits pois du jardin ^^
S
Merci pour ton gentil commentaire.<br /> A mon tour de venir voir sur ton blog qui est superbe lui aussi.<br /> <br /> J'adore toutes tes créations et surtout les coutures.<br /> <br /> Pleins de bonnes choses, à bientôt, peut être...
C
Oh oui, que c'est bon les pois frais !
Super mimi ces petits bracelets.
C
Ils sont trop choupinou tes petits bracelets !!
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité