Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
16 mars 2011

Me voici de retour après une période d'inactivité

Me voici de retour après une période d'inactivité créative totale (ou presque).

Petite dépression hivernale ?

Tout est boff, couture, cuisine même pas envie....

Niveau de curiosité 0

En plus mon matos me lâche

ou plutôt ma fille lâche le matos (dans l'escalier en l'occurence)

Mais je suis comme la nature

je me réveille tout doucemment

 

Voici mon dernier tricot commencé en Janvier (quelle honte!)

pullsimon

 qualité des photos très moyenne car photos de mon téléphone

Gilet croisé réalisé en laine idéal,bergère de france

Modèle N°35 catalogue phildar tricoter malin

et petits boutons nounours (je les adore) en bois de ma petite mercerie.

Ce pull est pour mon petit neveu Simon pour les fraîches journée de printemps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité