Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
2 mai 2012

Mes petits trésors....

Voici ce que j'ai déniché sur le vide grenier de St guinoux

DSCF0702

Un pot pour l'ail en porcelaine

Une petite carafe avec ses cigales qui me rappelle la provence

Un drap de coton blanc qui sera parfait en nappe (dès que je l'aurai teinté)

Et ce livre de recettes gourmandes......

Voici quelques photos qui vous mettrons l'eau à la bouche

DSCF0704DSCF0707

DSCF0706

Bilan très satisfaisant:  une ballade très agréable sous le soleil de Bretagne (oui...oui) et un retour les bras chargés de petits trésors....

Quand je pense que le temps des vides greniers ne fait que commencer.....

je m'en réjouis d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous Sophie
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité