Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
17 septembre 2013

Mon premier sac besace...

En me balladant sur la toile je suis tombée sur ce blog et surtout sur son tuto "sac de piscine"

http://fredemickadeletc.canalblog.com/

Tuto et tissus en main (pour moi ce sera simili cuir noir et toile enduite grise à pois blanc) c'est parti .... je me lance dans une toute nouvelle aventure "couture".

Quelques heures plus tard, voici le résultat.

 

IMAG0110         

 IMAG0112

Un sac "de piscine" qui se transforme en besace "de tous les jours"

Merci à toutes celles qui nous font profiter de leur tutos sur la toile pour que nous "les débutantes" nous puissions progresser.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité