Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
10 avril 2014

La droguerie...

Depuis le temps que j'en rêvait.................................................................................................................................................................... mes belles-soeurs l'on fait

DSCN0376

Une visite dans cette si jolie boutique rue d'antrain à Rennes......Bon quelques recommandations avant tout : s'y rendre un Lundi matin dès l'ouverture pour être tranquille, avoir quelques projets en tête et surtout une bonne dose de patience pour faire son choix car on en a plein les yeux....J'ai adoré...Je ne sui s pas revenu les mains vides... 

DSCN0381Bien évidemment un projet lancé DSCN0377Je pique, je couds et le petit sac été voit le jour...

 

DSCN0372

 

Sac très leger (peut-être un  peu trop) en liberty bleu et gris,forme bouffante, de petite tailee pour emmener juste le nécessaire. Il ne me rest plus qu'à réaliser d'autres modèles avec les tissus rouge et vert car celui là n'est pas pour moi....

DSCN0371

En tout cas ravi dee cet ballade car j'ai découvert un nouveau lieu, ravie des mes achats qui ogurent de nouveaux projets et ravie d'avoir appris de nouvelles techniques grâce à ce tuto ( les frances et le biais n'ont plus de secrets pour moi.....quoique)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très sympa ce sac, J'adore! Et je connais bien LA DROGUERIE. Magasin super, on a un sur Lille
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité