Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
3 décembre 2014

Matinée à pâtisser....

Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas remise derrière mes fourneaux, c'est chose faite. 

Une amie m'a fait découvrir un gâteau que les Malouins connaissent sous le nom de "roumi". Une petite merveille à la framboise sur une base macaron..

Le défi est relevé voici mon "roumi" maison

DSCN1072

Bon comme tout premier essai on peut y voir quelques petites choses à revoir

                  DSCN1074                   

  il est un peu plat  

DSCN1073

                                                       il a craqué au montage

mais il a quand même l'air très bon.......

Pour mon deuxième essai: macaron plus haut et un peu plus cuit, changement de parfum une crême de marron, c'est de saison.......

Ce matin c'était comme on dit "au pif" pour ma crême de framboises ( framboises, mascarpone, crême foutée et sucre glace ) il m'en restait pour toute une colonnie alors voici une petite vaiation sur cette crême

  DSCN1080 

 Mini "roumi" façon macaron           

DSCN1081

     Petits pots de mousse, biscuit paille d'or et billes multicolores au sucre

pour mes loulous

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité