Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
27 décembre 2014

Une fois n'est pas coutume....

Un peu de déco

Comme tout le monde, ou presque, le sait j'ai arrêté de fumer il y a maintenant 11 mois.. Mais ma moitié, elle, elle continue et j'ai pû récupérer ceci

DSCN1294

 

Alors après une soirée dans l'atelier, 

DSCN1296

 

Voici mes nouveaux pots à crayons, ciseaux et autres matériels créatif....

DSCN1300DSCN1298DSCN1305

 

Du plus bel effet dans l'atelier. Alors pour les réaliser rien de plus simple

Pot à tabac de différentes tailles.

Papiers fantaisie (pour moi dans le livre 1000 origamis de chez fleurus)

Colle à patch

Règle, ciseau

et patience.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie et félicitation pour avoir arrêter de fumer a bientôt pour de nouvelles créations . Sophie
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité