Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
27 janvier 2015

Petits trésors....

Petits trésors en attente d'idées créatives

Voici mes dernières trouvailles.

DSCN1526

 

Biais à pois taupe et mauve de la mercerie du coin et moustaches à coller ou à coudre.

Je passe beaucoup de temps cloîtrée dans mon atelier en ce moment, hiver difficile ou tout simplement période très créative. En tout cas mon stock chez "mouni and co" vient de s'agrandir. 

 DSCN1511DSCN1500 DSCN1536

 

 

Petite annonce en passant

je suis à la recherche d'un site qui propose la création d'étiquettes personnalisées à coudre (pas uniquement un nom mais image ou logo) merci de me laisser vos réponses en commentaire, je ne vous cache pas que je les espère nombreuses.

.Merci d'avance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité