Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
6 octobre 2009

"J'ai descendu dans mon jardin..." pour

"J'ai descendu dans mon jardin..."

pour y cueillir quelques poires

DSC01706

Une partie a fini :

DSC01710  DSC01712

poires au sirop        nature et cannelle

et l'autre :

DSC01724  DSC01726

quatre-quart poire cannelle

Recette de mon 4/4

Rien de plus simple

4 ingrédients à mesure identique

* Farine

* Beurre

* oeufs

* sucre

plus un sachet de levure

Pour les quantités c'est vous qui voyez, suivant la quantité désirée

( moi je fais souvent 200g de chaques ingrédients)

Beurrer une moule et vérifier la fin de cuisson à la pointe d'un couteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité