Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
30 novembre 2009

Premier Marché de Noël.... Voilà, hier j'ai fais,

Premier Marché de Noël....

Voilà, hier j'ai fais, avec ma princesse, le premier marché de Noël de la saison.

DSC02236 DSC02232  DSC02237

Vu de l'intérieur et de l'extérieur du stand

Autant vous dire qu'on a pas eu chaud, beaucoup de vent mais pas de pluie c'était l'essentiel. Un peu de passage sur le stand, des compliment s et quelques ventes. Je remets ça la semaine prochaine avec ma maman cette fois-ci ( et oui c'est uen affaire de famille chez nous) et dans une salle. OoOoOuf! pas de rhume en perspective.

RDV

samedi et Dimanche prochain

dans la salle communale de St Père Marc en Poulet ......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups, je suis pas passée j'étais sous la couverture .... avec un bon rhume! alors j'essaierai de passer te soutenir à SAINT PERE<br /> BIZZ
L
oups, je suis pas passée j'étais sous la couverture .... avec un bon rhume! alors j'essaierai de passer te soutenir à SAINT PERE<br /> BIZZ
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité