Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
13 novembre 2009

Une nouveauté dans mon panier. Comme chaque

Une nouveauté dans mon panier.

Comme chaque semaine mon panier de fruits et légumes était bien rempli. Et encore une nouveauté pour moi:

La COURGETTE SPAGHETTI

DSC01955

Courgette assez grosse et de forme ovale,de couleur jaune très très clair.

DSC01960  DSC01962

Après 30 à 40 min de cuisson dans de l'eau salée voici ce que l'on obtient

DSC02020

Sa particularité, elle se détache à la fourchette et forme des spaghettis de courgettes.

Pour une première, j'ai décidé de la cuisiner en gratin.

DSC02022  DSC02023

Je place mes "spaghettis de courgette" dans le fond de mon plat.

Je rajoute de la mozzarela, des lardons revenu dans de la crême et un cube de bouillon de volaille.

DSC02028

DSC02029

Après un petit tour dans mon four voici le résultat.

Je suis ravie de cette découverte.

Pour les enfants la présentation est très amusante.

Ce légume a plus le goût de la courge et rejette beaucoup d'eau, mais c'est un vrai régal.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité