Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
30 janvier 2010

Il n'y a pas d'âge pour apprendre Voici mes

Il n'y a pas d'âge pour apprendre

Voici mes travaux enfin terminés grâce à l'intervention d'un ami pour l'électricité. Quant à moi je suis venue à bout de la peinture et du papier peint.

Couleur lin et beige avec mon petit coin capitonné

J'adore!

DSC02566

Et puis après tout ceci un petit moment de détente avec mon amie Jeannick.

Depuis le temps qu'elle me l'avait promis

DSC02572

C'est fait !

Une leçon de crochet. Autour d'un bon café elle m'a prodigué les premiers conseils pour commencer un projet que je destine à mon petit neveu qui devrait montrer le bout de son nez début Mars.

Avec ce coton qui s'ennuyait dans le fond de mon placard, je m'entraîne......

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité