Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
5 octobre 2010

De retour

Absente depuis un petit moment (mais pas inactive) je suis de retour................

Vous aurez remarqué le relooking du blog (couleurs plus chaudes avec l'arrivée de l'auromne)

Toujours dans les préparatifs de mes marchés de Noël voici les dernières réalisations

DSC03942  DSC03947

Porte-clé poisson modèle maison

DSC03970  DSC03968

bouillottes écolos"hibou", tissu le suédois,patron maison

DSC03978  DSC03981

bouillottes écolos "étoiles de mer"

Pour les bouillottes, elles sont réalisées en coton et remplies de riz, à mettre au micro-ondes (1 min) ou au four pour une chaleur toute douce.....Super pour les enfant qui peuvent les garder comme doudous toute la nuit .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial comme idée !! J'adore, moi qui suis si frileuse...! <br /> Bravo !!!
S
J'adore le nouveau look de t'on blog!!!<br /> moi aussi il faut que je mi méttre aux décos pour les marchés de noel sa va venire vite bonne soiré a bientôt bisous sophie
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité