Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
16 novembre 2008

que du bonheur!

Comme promis voici le résultat de nos hommes pour ce repas

DSCF0053DSCF0056

DSCF0060

Une soirée réussie: de bons petits plats, du bon vin et surtout de bons amis.....................

Bientôt sur mon blog quelques petites recettes (crême de poivrons, purée de carottes au cumin et brique des îles)

Bon ce n'est pas tout mais j'ai du pain sur la planche.Je prépare avec Cathy, une amie, et Maman un Marché de Noël. Alors après avoir mis en  ordre mes idées, il faut maintenant passer à la pratique.

Pochettes en feutrine, petits bougeoires et autres bricoles ne vont pas se faire toutes seules.

A bientôt pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité