Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*
24 juillet 2009

Trop calme ! Cela fait maintenant une semaine que

Trop calme !

Cela fait maintenant une semaine que mes deux grands sont partis en vacances en Normandie chez mes parents. Pour eux tout se passe bien: activités à gogo et grands-parents heureux d'en profiter sans nous les parents.

Ici, c'est une autre histoire. Le soleil n'est même pas là pour me tenir compagnie. Mon petit pirate dort, ELVIS le chat de ma fille se sent abandonné un peu comme moi.

DSC00912

Alors comme remède, j'ai décidé de me faire plaisir. Après tout il n'y a pas de mal à se faire du bien.

DSC00894                      DSC00890

Quelques perles et quelques mètres de fils et c'est parti..........................

DSC00888

Voici pour moi et rien que pour moi un joli bracelet.

DSC00898

et le voici porté.

Plus qu'une journée avant de retrouver tout mon petit monde. Une commande a réaliser pour une copine et hop la journée sera fini...................

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité